Clos Des Fées Cuvée De Battre Mon Coeur S'Est Arreté 2023

Clos Des Fées Cuvée De Battre Mon Coeur S'Est Arreté 2023

22,00 €
42288

Le Domaine du Clos des Fées, niché dans les paysages époustouflants du Roussillon, est un incontournable pour les amateurs de vins de caractère. Fondé par Hervé Bizeul, ce domaine allie modernité et respect des traditions pour produire des vins remarquables.

La cuvée De Battre Mon Cœur S'est Arrêté 2023 est un hommage au terroir exceptionnel de Lesquerde, situé à plus de 600 mètres d’altitude. Les sols granitiques, combinés à un climat ensoleillé et des nuits fraîches, confèrent à cette cuvée une précision et une fraîcheur hors du commun.

La bouche est portée par des tanins soyeux et élégants. La fraîcheur en milieu de bouche équilibre la générosité du fruit, tandis que la finale persistante dévoile des arômes de réglisse, de graphite et une pointe légèrement fumée.

Clos Des Fées Cuvée De Battre Mon Coeur S'Est Arreté 2023

Clos Des Fées Cuvée De Battre Mon Coeur S'Est Arreté 2023

22,00 €
Quantité
Expédition
Besoin d'un conseil

  • Région

    Languedoc-Roussillon

  • Appellation

    Cotes Du Roussillon

  • Millésime

    2023

  • Couleur

    Rouge

  • Producteur

    Domaine du Clos des Fées

  • Cépages

    97% Syrah, 3% Grenache Noir

  • Accords mets et vins

    Côte de bœuf grillée aux herbes de Provence, épaule d'agneau confite aux épices douces

  • Degrés

    14%

  • Conservation

    5 à 7 ans

  • Température de service

    16 - 18°C

  • Contenance

    75 cl

Ce produit n'a pas encore d'avis

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: